Эkorg et Krö▒nj

20 Avril 2006

En 2168, deux extra-terrestres arrivent sur la terre pour voir un peu comment c'est.

Malheureusement, il n'y a plus aucun humain pour les accueillir, vu que tout le monde est mort dans les différents cataclysmes survenus quelques décennies auparavant.

En effet, tout a commencé en 2109 en Russie, lorsqu'un ancien sous-marin russe nucléaire, laissé à l'abandon parmi tant d'autres en train de rouiller, explosa, entrainant avec lui l'explosion des autres sous-marins nucléaires, faisant ainsi un truc équivalent à 500 Hiroshima. Les 2/3 de la Russie disparurent alors.
Mais cette explosion entraîna aussi un tsunami gigantesque d'une vague de 300 mètres de haut, qui s'est abattu sur le Groenland, faisant ainsi fondre les glaciers. La montée des eaux fût telle, que de nombreuses îles et pays disparurent, comme l'Australie.

En 2115, la température moyenne de la terre était ainsi de 53°C, et l'humanité passa de 11 milliards à 7 milliards parce que tous les vieux mourraient.

En 2123, une terrible invasion de criquets mangeurs-d'hommes décima la majeure partie de l'amérique, ces criquets provenant des champs de maïs transgénique et s'attaquant aux animaux et aux humains. Pour se défendre, les Etats-unis employèrent d'énormes quantités d'insecticide à base de gaz moutarde, mais à cause des vents contraires et du gulf stream devenu incontrôlable, ces gaz se sont abattus sur la Chine, tuant 4 milliards d'innocents.

En 2137, en Europe, une usine pétrochimique suisse eût un grave accident et explosa, répendant tous ses produits dans la nappe phréatique, mais sans rien signaler aux autorités. C'est seulement 2 ans plus tard, lorsqu'on se rendît compte que 2 milliards d'Européens étaient morts empoisonnés qu'on fît le rapprochement, mais malheureusement trop tard.

En 2145, les africains restaient les seuls habitants de la planète, planète qui commençait enfin à se remettre de sa pollution et du trou de la couche d'ozone. L'air était devenu respirable, les ressources abondantes et la température idéale. Un sénégalais instaura une dictature, se prétendant être le nouveau roi d'Afrique, et donc du monde. Il fût assassiné 2 jours plus tard lors d'un coup d'état, puis les guerres civiles éclatèrent un peu partout en Afrique, suivies des guerres de religion. Ainsi l'humanité disparût totalement de la terre en 2149.



Quand les 2 extra-terrestres Эkorg et Krö▒nj arrivent sur terre, personne n'est là pour les accueillir.

Эkorg - Quelle bande de cons n'empêche ces humains
Krö▒nj - Ah ça.. c'est sûr qu'ils se sont un peu débrouillés comme des manches hein.

(les extra-terrestres parlent très bien francais. Tout comme ils parlent très bien les 8 millions de langues différentes que contient la galaxie)

Ils visitent les ruines de la planète, attristés par tant de bêtise, et arrivent dans ce qui était autrefois une bibliothèque. Parmi tous les livres brûlés ou moisis, ils en trouvent un qui est presque intact. Krö▒nj le prend, et grâce à sa vision à ultrasons, lit le contenu en une demie seconde.

Krö▒nj - Ah.. si seulement ces crétins avaient lu ce livre. dit-il avec une larme coulant de ses 9 paires d'yeux.





Edit : Finalement non, il paraîtrait que la fin du monde commencera en 2007, ah ah.

Partager sur :
64 commentaires
© Kek - Zanorg.com 2025