C'était toujours mieux avant

04 Mars 2007

L'autre jour en allant faire des courses, je passe devant le rayon bonbons et je vois un truc qui cloche.
Sur les paquets de Kinder, c'est pu la même tête !

Maintenant c'est lui :




Enfin ça fait peut-être longtemps qu'il y a eu ce changement, mais j'avais jamais remarqué. Ca fait tout bizarre, encore une partie de notre jeunesse qui s'écroule, comme avec la disparition de Groquick ou des Bananolus..

Surtout que bon, elle fait quand même flipper sa tête ! Regardez ses dents !




Avant sur l'emballage, c'était lui :



Mais bon c'est vrai que lui déjà il foutait pas mal les boules. Une tête photoshopée à mort, des dents tellement blanches que ça parait louche, surtout pour du chocolat (oui, je fais une fixation sur les dents)..

Mais le pire, c'était l'autre photo qu'ils ont mis ensuite sur les emballages, du même mec :



Alors lui il foutait encore plus les boules non ?? Et toujours ses dents.. regardez ses dents !! Son visage a l'air parfaitement symétrique en plus, ce qui lui donne encore plus une tête de robot. Comme s'il voulait nous hypnotiser pour qu'on achète des Kinders.

Bon, le fait est que ça a beaucoup marché, et que ça marche encore. Ils sont forts chez Ferrero.

Je me suis un peu renseigné sur ce mec (merci Julie), et en fait il s'appelle Günter Euringer, c'est un allemand bien evidemment (et non, je ne parlerai pas des allemands, promis), et il a fait parler de lui récemment en disant que c'était lui la tête sur les Kinder, car tout le monde se posait la question depuis les années 70. Il a même sorti un bouquin qui explique ce que ça fait de voir sa tronche sur les paquets Kinder pendant 30 ans, comment ça s'est passé, le fait qu'il ait été payé seulent 150 euros à l'époque pour ça (ahah) etc..



Et voilà sa tête maintenant !





Il fout toujours autant les boules non ?? Il ressemble un peu à David Hasselhoff je trouve.


En tout cas bon ils font ce qu'ils veulent hein chez Kinder, ils peuvent mettre des têtes qui font flipper, tant qu'ils ne changent pas la recette des barres Kinder ni des oeufs. Mais je suis sûr qu'ils mettent des images subliminales sur les emballages, c'est pas possible qu'on ait autant envie d'en acheter. Ils sont démoniaques ces allemands.

Bref, adieu Günter, et bon courage au petit nouveau avec ses grandes dents, j'espere qu'il a été payé un peu plus et qu'il a signé un contrat où il touche sur chaque paquet vendu.

Pour fêter cette disparition qui fait quand même un peu chier (je suis sûr qu'ils vont bientot changer le bonhomme Malabar, ou le chien Chocapic), j'ai mis une nouvelle radio.



Edit : En fait j'ai trouvé ce qu'il faudrait faire pour qu'on arrête de manger des kinder, ils devraient mettre la tête d'un Bogdanoff sur le paquet.

Partager sur :
159 commentaires
© Kek - Zanorg.com 2020