Les vacances de l'amour

05 Septembre 2007



Donc euh voilà, c'est juste pour pas dire grand chose mais dire que je ferai pu trop de mises à jour ici parce que bon pfiou je vous aime bien mais j'ai envie de faire autre chose là.
Enfin, c'est quand même bizarre cette façon qu'on (enfin, je plutôt) a de s'excuser quand on va pas poster un bout de temps, comme si on était redevable de qqchose. Je sais "mais tu t'en fouuus t'es pas obligéééé, tu les emmeeeeeerdes".

C'est peut être la fatigue, mais je trouve que depuis quelque temps les commentaires sont souvent hargneux, du style "pff c'est nul ton jeu, franchement tu m'as fait perdre mon temps, rends-moi les 10 minutes de ma vie", ou des engueulades entre commentateurs (?) eux-même, bref. Enfin, je peux m'estimer content de pas avoir de trolls encore, ou plein plein d'ados, y a juste des gens fous parfois.

Y a pas longtemps, Pénélope a coupé ses commentaires, et je la comprends carrément, ça volait pas très haut. J'avais pensé faire la même chose par esprit de solidarité puisque j'y pense de temps en temps, et puis finalement non en fait. Ok y a des cons, des ados qui parlent en sms, des gens qui respectent rien etc, mais c'est la vie c'est comme ça. Moi aussi parfois je dis des conneries ou des trucs faux, et on me recadre dans les commentaires. C'est pas forcément agréable et ça fait mal au cul, mais bon c'est bien quand même, ça fait avancer les choses un peu.

Et puis y a toujours les "habitués" de ce blog, qui le suivent depuis pas mal de temps et c'est plutôt leurs commentaires que je lis pas en diagonale. (euh je veux pas dire que je lis tous les commentaires en diagonale hein hum, seulement ceux des cons). Enfin bref, ça fait plaisir et c'est plutôt ça qui fait que je vais pas les virer.

Hum, tout ça pour dire que, bah rien en fait.
Partager sur :
214 commentaires
© Kek - Zanorg.com 2024