Ptet' 16

19 Avril 2007



Suite et fin





Donc voilà, c'est enfin terminé, ouf.
Pas mal de monde m'ont demandé si je comptais l'éditer, à la base c'était le but oui, mais finalement je suis pas content de cette histoire alors bah ça va rester sur le net. C'était aussi un exercice pour encore une fois me forcer à dessiner, enfin bon, ça fait un peu long comme exercice finalement, gn.

Ce qui est surprenant, c'est qu'encore maintenant des potes très proches ne me croient pas quand je dis que le verre a bougé, ptet qu'il faut que je me coupe un bras pour qu'on me croie, j'en sais rien. Dans cette histoire je dis pas que les fantômes existent etc, j'espere que vous l'aurez bien compris hein, je dis juste que j'aimerais bien que ce soit le cas, tout comme j'aimerais bien que les zombis existent ou goldorak ou les licornes. Et que j'ai toujours aucune réponse à ce qu'il s'est passé, et que non, on s'est pas fait manipulé. Romain et les autres peuvent en témoigner.

Bref voilà, tout ça pour ça, c'est vrai que ça aurait pu tenir en 2 pages mais en même temps je m'en tape je fais ce que je veux d'abord. Et puis certains d'entre vous ont l'air d'avoir aimé donc c'est déjà ça, pour les autres bah euh, tant pis.

Par contre je vais finir les années collège maintenant, que j'essaierai de faire éditer, si Dieu est avec moi. ah merde non on a dit qu'on arrêtait de parler de religion, crotte.



Edit : sinon rien à voir, mais le petit Florent qui est étudiant en cinéma devait faire un petit documentaire de fin d'année, et il a voulu en faire un sur moi. J'ai dit oui mais c'est assez horrible d'entendre sa voix et d'être filmé. Bref c'est ici et c'est fait avec les moyens du bord. Merci pour les bières en tout cas :)
Partager sur :
164 commentaires
© Kek - Zanorg.com 2021