Quand c'est l'heure, Slayer

08 Novembre 2006

Hier on est allé à Bercy voir une sorte de mini festival heavy metal, avec : Gojira, Lamb of God (ouille mes oreilles), Children of Bodom (que je ne connaissais pas, une très bonne surprise), In Flames et.... SLAYER

AHAHAHHAHA


6 heures de concert quasi non stop, on était placés sur le coté de la scène, mais bon pour aller dans la fosse il fallait être soit un golgothe, soit suicidaire. Ou les 2. En tout cas il y avait pas mal de spécimens dans le public, c'était assez drôle.

C'est pas le genre de musique que j'écoute en boucle d'habitude, mais ça fait du bien et ça donne une bonne grosse patate, et certains guitaristes sont loin d'être des breles.




La scène et les fous



Y a qu'une fille qui est tombée dans les pommes je crois, c'est tout.



"Oh vous me faites chier avec votre musique là, moi je vais lire un bouquin tiens."



Le chanteur de Lamb of God est un grand sensible



La scène de Slayer



"Dis maman, pourquoi y a plein de croix renversées ?"


Et puis une petite vidéo de Lamb of God, j'adore la voix du mec, on dirait qu'il passe ses journées à faire des gargarismes avec des tessons de verre.









Et puis une autre de ces vieux routards de Slayer, pareil, j'aime bien comme il parle "normal" au début, genre "thank you very much for coming", et après il prend sa grosse voix "ARE YOU READY ??" uhuhuh
Bon par contre si la vidéo tremble, c'est qu'à côté de moi il y avait plein de tarés qui remuaient leur tête et faisaient tout bouger.








Partager sur :
96 commentaires
© Kek - Zanorg.com 2024