Aux frontières du réel

11 Juillet 2006

Cette nuit j'ai rêvé de Corky, un mec d'une série télé qui passait avant. Oui bon, je fais les rêves que je veux, je sais.

Et je me réveille, j'allume l'ordi, je regarde les blogs, et paf, qu'est ce que je vois, un blog qui parle de Corky !?

Bordel mais c'est fou ! Et en fait je remarque que ça m'arrive hyper souvent maintenant, que dans la journée, il se passe un truc en rapport avec mon rêve. Je trouve ça hallucinant.

Par exemple l'autre coup, je rêve d'un vieux pote du collège, que j'ai jamais revu depuis, aucun contact avec lui depuis 12 ans etc. Et le matin, je vois un commentaire de lui sur mon blog !! Bordel !

Mais le pire, c'est que ce n'est pas lui qui a posté sur mon blog, mais un autre pote (Yul je crois), se faisant passer pour lui ! C'est tout de même baleze je trouve.

C'est quand même difficile de croire que ce soit que des coïncidences, même si bon, ça n'avance à rien en fait. Mais il n'est vraiment pas rare que dans la journée, un élément (personnage, objet etc) me rappelle que j'ai rêvé de ça la nuit dernière.

Je vais peut-être aller voir un exorciste.

Par contre parfois c'est vraiment mais vraiment nimporte quoi. Y a quelques jours, j'ai rêvé que j'étais dans un énorme jacuzzi avec Cameron Diaz et Josiane Balasko, et qu'elles pissaient dans le jacuzzi, et qu'après l'eau était jaune hyper foncé.

C'est quand même fou, les rêves. Comme si c'était une porte spatio-temporelle vers un monde parallèle.
A quoi servent les rêves ? Quelles sont leurs significations ? Qu'est-ce que l'univers ? Pourquoi sommes-nous là ? Pourquoi Kojak est-il chauve ?

Autant de questions qui resteront à jamais sans réponses. Et c'est peut-être ça qui fait tout leur charme finalement.
Partager sur :
92 commentaires
© Kek - Zanorg.com 2024