Festi affiche

11 Août 2008

Alors j'avais dit que c'était Pénélope qui ferait l'affiche du Festiblog cette année, parce que c'est pas vraiment mon truc de faire des affiches. Mais comme cette dernière était trop occupée à se vautrer en Corse, manger du saucisson et des pépitos tout en foutant rien, et bien je m'en suis chargé, car c'est ça aussi être parrain.



Oh oui je sais, certains n'aimeront pas, d'autres peut-être, et c'est ça qui est beau dans la vie. Pour des raisons qu'on ne veut pas que l'affiche soit imprimée par nimporte qui ou détournée, vous ne la verrez pas en haute résolution (ce qui est dommage parce que c'est tout en pixel, du coup c'est pas évident de bien voir).

Mais vous pouvez la voir en un peu plus grand ici.

Il y a des blogueurs connus dans cette affiche, et d'autres trucs à trouver. Saurez-vous les trouver ? Sachant qu'il n'y a rien à gagner et que c'est impossible de tout trouver.

Bon allez je vous aide, voilà la liste :

-mon chat et moi (ben oui oh)
-mélaka, boulet, capu et libon, ak, eosyne, nobru, laurel, pénélope, erwann surcouf, cha et ses copains, pouib, yannick lejeune, les damned, aseyn, gally et obion, ella des chicous, poipoipanda et princesse capiton et je crois que c'est tout...

Si vous n'êtes pas dans la liste et que pourtant vous avez un blog BD, c'est parce que je vous hais. (Et aussi parce que j'avais les yeux qui piquaient, à la fin.)
Partager sur :
122 commentaires
© Kek - Zanorg.com 2019