L'odeur du sapin
Bon alors oui, le serveur zanorg a eu quelques petits soucis ce week-end, ce qui fait que pas mal de choses Ă©taient inaccessibles et que pas mal de monde sont devenus paranos apparement..

Bref, en gros ça fait quelques semaines maintenant que j'ai des attaques sur ce serveur, comme vous pouvez le voir sur ce graph qui montre en gros l'activité du serveur. (vous voyez bien 2 pics hein, j'invente rien.) En gros c'est à cause de ça que le serveur était parfois inaccessible ces derniers temps, mais c'était assez vite rétabli (merci encore mon Bitos).



Alors ceux qui crient à la blague, blablabla, bah si vous croyez que ça m'amuse que mon serveur soit bousillé par des gens qui s'amusent à envoyer des millards de calculs, vous pensez ce que vous voulez hein.

Ces attaques sont apparues aprÚs l'ouverture du blog de Nico Shark, je dis pas là qu'il faut y voir quelque chose, j'en sais rien en fait. Je sais juste que ça m'était jamais arrivé avant, c'est tout.

Par contre pour ce qui est de Nico Shark justement, le blog est terminé, et je sais que beaucoup d'entre vous vont rùler ou pleurer, mais c'est la vie et parfois la vie c'est bien et parfois c'est moins bien.
Je vais pas trop m'Ă©tendre sur le sujet mais il aurait reçu des menaces, et donc prĂ©fere arrĂȘter tout ça. Mais j'en sais pas beaucoup plus que vous Ă  vrai dire.

Voili voilou pour la petite histoire, en tout cas merci de ne pas me mailer pour le retour de Nico Shark !

Et je mets pas de commentaires pour cette note, y a déjà bien assez de blogs qui parlent de tout ça donc inutile de polémiquer sur la politique etc.. Allez, retournez au boulot maintenant !

Edit : error/gouv/rg/halt.htm
Partager sur :